OSM et de toute la région PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OSM et de toute la région PACA

Olympique des Scrappeuses de Marseille ... et de toute la région PACA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ?

Aller en bas 
+10
Lucile
delfleur
fannou
Helau
Djou
Aline
soapy
Célina
viviscrap
julia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Helau

Helau


Messages : 615
Date d'inscription : 06/05/2009

Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ?   Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 11:13

Pour faire partie du "staff" de l'asso, je risque de manquer de temps, je préfère donc ne pas m'engager si je ne suis pas sûre de pouvoir suivre ces engagements Wink... Par contre, si nécessaire, je peux vous aider ponctuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://helau.canalblog.com/
julia

julia


Messages : 1931
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46
Localisation : Marseille

Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ?   Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 11:18

Helau a écrit:
Pour faire partie du "staff" de l'asso, je risque de manquer de temps, je préfère donc ne pas m'engager si je ne suis pas sûre de pouvoir suivre ces engagements Wink... Par contre, si nécessaire, je peux vous aider ponctuellement Wink

Cool ! Je suis en train d'en discuter avec Julia (Djou), par MP, en fait, à priori il suffit d'être 2 pour monter l'assoc et il doit être possible d'inclure un membre du "staff" en précisant dans les statuts un rôle très réduit... Je vais commencer à me renseigner activement, ce serait cool que les filles du forum puissent avoir un lieu ou se retrouver régulièrement pour scrapper, et puis ça fait un petit moment que j'y songe !
Revenir en haut Aller en bas
http://juscrappeaussi.canalblog.com
viviscrap

viviscrap


Messages : 483
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ?   Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 18:28

Tu pourrais te rapprocher des personnes qui organisent les journées scrap ou je vais (christine weil et sylviane blanc).
ça serait dommage de faire des trucs séparés sur marseille non ?
je peux te donner leurs coordonnées (mail et tel) si tu veu.
Tiens moi au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-creations.over-blog.com
julia

julia


Messages : 1931
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46
Localisation : Marseille

Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ?   Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 18:46

viviscrap a écrit:
Tu pourrais te rapprocher des personnes qui organisent les journées scrap ou je vais (christine weil et sylviane blanc).
ça serait dommage de faire des trucs séparés sur marseille non ?
je peux te donner leurs coordonnées (mail et tel) si tu veu.
Tiens moi au courant !!

Lol ! Euh, non, justement, si j'ai envie de monter une association, c'est parce que ce qui existe actuellement ne me convient pas, leur association, d'après ce que j'ai vu comme réa, c'est plutôt du scrap européen, et en tous cas pas mon style de scrap, même si j'ai bien vu qu'on pouvait amener son matériel, et puis elles ne se réunissent que tous les 2 mois pour une crop je crois, ça non plus c'est pas ce que je souhaite, mon idée c'est plus celle d'une association plus classique, avec un atelier par semaine; plutôt dans le principe d'une mini-crop, avec des kits et une crop un samedi de temps en temps avec des invitées comme karine kazenave ou Céline navarro... Monter une association serait aussi la possibilité de se réunir entre membres du forum...
Et puis je souhaite monter une association, pas devenir membre d'une association existant déjà... Marseille est une grande, ville, une seule association pour des souhaits et des styles de scrap différents, c'est un peu limité, en tous cas, moi je connaissais l'existence de Massilia scrap mais ne les ai jamais contacté car le style ne me correspondait pas, je souhaite plus réaliser des mini-crop avc kits fournis.. Merci pour l'idée en tous cas. Wink mais pour l'instant, je vais me plonger dans les démarches pour si c'est faisable !
Revenir en haut Aller en bas
http://juscrappeaussi.canalblog.com
delfleur

delfleur


Messages : 659
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 39
Localisation : La Ciotat

Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ?   Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 19:48

Julia moi je suis partante à 100% pour l'assoc ca fait 2ans que je veux le faire, 2ans que je trouve personne de motivé pour me suivre! et comme toi, ce qui exite déjà ne me convient pas et j'ai envie de projet avec des invités occasionnels... jusqu'a présent pour moi c'était compliqué de faire quelque chose sur Marseille (et environ) pour les raisons de double domicile pour cette année avec le mariage c'était compliqué mais là déjà rentrée on est de retour (on doit déménagé courant septembre sur La Ciotat)...
On peut en reparler par MP
sinon pour l'atelier en live moi je suis partante mais je peux pas te dire préférence de jour et te dire ok à 100% car on attend la date de déménagement...
Pour le lieu si ca dépasse les 6 je pense que je peux pas avoir des trétaux (mais pas de planche lol)
Et c'est qui est dans le 9e? et ou ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://delfeeduscrap.over-blog.com
julia

julia


Messages : 1931
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46
Localisation : Marseille

Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ?   Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 19:58

delfleur a écrit:
Julia moi je suis partante à 100% pour l'assoc ca fait 2ans que je veux le faire, 2ans que je trouve personne de motivé pour me suivre! et comme toi, ce qui exite déjà ne me convient pas et j'ai envie de projet avec des invités occasionnels... jusqu'a présent pour moi c'était compliqué de faire quelque chose sur Marseille (et environ) pour les raisons de double domicile pour cette année avec le mariage c'était compliqué mais là déjà rentrée on est de retour (on doit déménagé courant septembre sur La Ciotat)...
On peut en reparler par MP
sinon pour l'atelier en live moi je suis partante mais je peux pas te dire préférence de jour et te dire ok à 100% car on attend la date de déménagement...
Pour le lieu si ca dépasse les 6 je pense que je peux pas avoir des trétaux (mais pas de planche lol)
Et c'est qui est dans le 9e? et ou ça?

Ah ! cool, ben j'ai commencé à regarder un peu pour l'assoc, j'ai déjà une petite idée des statuts, par contre, comme je suis sans voiture, il faurait vraiment que nous trouvions une salle sur Marseille (on avait des petites idées de localisations avec julia).
Par contre, pour l'atelier, ce sera dans la 4 ème, chez moi Very Happy


Dernière édition par julia le Ven 14 Aoû - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://juscrappeaussi.canalblog.com
viviscrap

viviscrap


Messages : 483
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ?   Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 20:19

julia a écrit:
viviscrap a écrit:
Tu pourrais te rapprocher des personnes qui organisent les journées scrap ou je vais (christine weil et sylviane blanc).
ça serait dommage de faire des trucs séparés sur marseille non ?
je peux te donner leurs coordonnées (mail et tel) si tu veu.
Tiens moi au courant !!

Lol ! Euh, non, justement, si j'ai envie de monter une association, c'est parce que ce qui existe actuellement ne me convient pas, leur association, d'après ce que j'ai vu comme réa, c'est plutôt du scrap européen, et en tous cas pas mon style de scrap, même si j'ai bien vu qu'on pouvait amener son matériel, et puis elles ne se réunissent que tous les 2 mois pour une crop je crois, ça non plus c'est pas ce que je souhaite, mon idée c'est plus celle d'une association plus classique, avec un atelier par semaine; plutôt dans le principe d'une mini-crop, avec des kits et une crop un samedi de temps en temps avec des invitées comme karine kazenave ou Céline navarro... Monter une association serait aussi la possibilité de se réunir entre membres du forum...
Et puis je souhaite monter une association, pas devenir membre d'une association existant déjà... Marseille est une grande, ville, une seule association pour des souhaits et des styles de scrap différents, c'est un peu limité, en tous cas, moi je connaissais l'existence de Massilia scrap mais ne les ai jamais contacté car le style ne me correspondait pas, je souhaite plus réaliser des mini-crop avc kits fournis.. Merci pour l'idée en tous cas. Wink mais pour l'instant, je vais me plonger dans les démarches pour si c'est faisable !

Ok !!
En tout cas, moi aussi je serais intéressée pour participer à un tel projet!!!
Par contre, comme je suis en CDD au boulot et je c pas trop si je serai encore là dans un an (mais, je l'espère!!), je veux pas trop m'investir dans la création si c'est pour laisser tomber après mais je veux bien apporter mon aide !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-creations.over-blog.com
Helau

Helau


Messages : 615
Date d'inscription : 06/05/2009

Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ?   Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 20:43

C'est moi qui suis dans le 9e... Je suis pas très loin de Ste Marguerite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://helau.canalblog.com/
delfleur

delfleur


Messages : 659
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 39
Localisation : La Ciotat

Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ?   Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 20:49

julia a écrit:
delfleur a écrit:
Julia moi je suis partante à 100% pour l'assoc ca fait 2ans que je veux le faire, 2ans que je trouve personne de motivé pour me suivre! et comme toi, ce qui exite déjà ne me convient pas et j'ai envie de projet avec des invités occasionnels... jusqu'a présent pour moi c'était compliqué de faire quelque chose sur Marseille (et environ) pour les raisons de double domicile pour cette année avec le mariage c'était compliqué mais là déjà rentrée on est de retour (on doit déménagé courant septembre sur La Ciotat)...
On peut en reparler par MP
sinon pour l'atelier en live moi je suis partante mais je peux pas te dire préférence de jour et te dire ok à 100% car on attend la date de déménagement...
Pour le lieu si ca dépasse les 6 je pense que je peux pas avoir des trétaux (mais pas de planche lol)
Et c'est qui est dans le 9e? et ou ça?

Ah ! cool, ben j'ai commencé à regarder un peu pour l'assoc, j'ai déjà une petite idée des statuts, par contre, comme je suis sans voiture, il faurait vraiment que nous trouvions une salle sur Marseille (on avait des petites idées de localisations avec julia).
Par contre, pour l'atelier, ce sera dans la 4 ème, chez moi Very Happy

Moi je travaille à mi-temps annualisé j'ai tout les congés scolaire et les mercredis, moi je suis véhiculée mais je sais pas trop ou pourrais trouvé une sallle on m'avait dit de voir avec les maison de quartier ou les maison pour tous... ( j'en connais 2 dans le 11e)
Revenir en haut Aller en bas
http://delfeeduscrap.over-blog.com
julia

julia


Messages : 1931
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46
Localisation : Marseille

Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ?   Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 20:52

[quote="delfleur"][quote="julia"]
delfleur a écrit:

Moi je travaille à mi-temps annualisé j'ai tout les congés scolaire et les mercredis, moi je suis véhiculée mais je sais pas trop ou pourrais trouvé une sallle on m'avait dit de voir avec les maison de quartier ou les maison pour tous... ( j'en connais 2 dans le 11e)

... le 11ème sans voiture c'est franchement galère, mes motivations pour onter une association sont aussi, qu'elle puisse être près de chez moi.. on pensait vers le 4ème/12ème avec Julia, et effectivement dans maisons de quartier ou maison pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://juscrappeaussi.canalblog.com
julia

julia


Messages : 1931
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46
Localisation : Marseille

Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ?   Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 20:58

Je viens de me procurer une liste des comités de quartier, il y a plein de sièges dans le coin , je commencerai à téléphoner bientôt, mais il faudra surement attendre fin aout, il n'y a personne en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://juscrappeaussi.canalblog.com
delfleur

delfleur


Messages : 659
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 39
Localisation : La Ciotat

Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ?   Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 21:11

4e ca dépends ou ... (je conduis trèèèès rarement en ville dans Marseille) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://delfeeduscrap.over-blog.com
Helau

Helau


Messages : 615
Date d'inscription : 06/05/2009

Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ?   Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 21:17

Dans le 9e aussi, il y a pas mal de maison de quartiers. J'en connais au moins 3 facilement accesible en metro+bus.

En fait, l'ideal... ça serait une salle vers castellane ou vers st charles, cad là où les 2 lignes de metro "se croisent"... mais je sais pas si c possible dans ses coins là.
Revenir en haut Aller en bas
http://helau.canalblog.com/
viviscrap

viviscrap


Messages : 483
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ?   Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 21:23

julia a écrit:
Je viens de me procurer une liste des comités de quartier, il y a plein de sièges dans le coin , je commencerai à téléphoner bientôt, mais il faudra surement attendre fin aout, il n'y a personne en ce moment...

Et c'est facilement accessible en bus ou métro ?
Moi j'habite rue paradis, pas très loin du rond point du prado. Ca serait facile pour moi ?
(je ne connais pas trop ces coins là... je suis à marseille seulement depuis septembre dernier)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-creations.over-blog.com
julia

julia


Messages : 1931
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46
Localisation : Marseille

Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ?   Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 21:29

viviscrap a écrit:
julia a écrit:
Je viens de me procurer une liste des comités de quartier, il y a plein de sièges dans le coin , je commencerai à téléphoner bientôt, mais il faudra surement attendre fin aout, il n'y a personne en ce moment...

Et c'est facilement accessible en bus ou métro ?
Moi j'habite rue paradis, pas très loin du rond point du prado. Ca serait facile pour moi ?
(je ne connais pas trop ces coins là... je suis à marseille seulement depuis septembre dernier)

Ah, oui, c'est bien plus accessible que le 11ème ! et plus aussi que la corniche Kennedi où ont lieu les crops de Massilia scrap... Mais de toutes façons, on prendra ce qu'on trouvera !
Revenir en haut Aller en bas
http://juscrappeaussi.canalblog.com
delfleur

delfleur


Messages : 659
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 39
Localisation : La Ciotat

Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ?   Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 23:07

julia a écrit:
viviscrap a écrit:
julia a écrit:
Je viens de me procurer une liste des comités de quartier, il y a plein de sièges dans le coin , je commencerai à téléphoner bientôt, mais il faudra surement attendre fin aout, il n'y a personne en ce moment...

Et c'est facilement accessible en bus ou métro ?
Moi j'habite rue paradis, pas très loin du rond point du prado. Ca serait facile pour moi ?
(je ne connais pas trop ces coins là... je suis à marseille seulement depuis septembre dernier)

Ah, oui, c'est bien plus accessible que le 11ème ! et plus aussi que la corniche Kennedi où ont lieu les crops de Massilia scrap... Mais de toutes façons, on prendra ce qu'on trouvera !
oui c'est clair mais pour avoir participer à plusieur crop il ya quand meme un facteur important à prendre en jeu même les organisatrice ne conduisent pas c'est les STATIONNEMENT dans la plus pars des crops que j'ai faites on avait de quoi se garer... sauf un ou sa été galère et ca ma vallu le pneu et la gente de ma voiture! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://delfeeduscrap.over-blog.com
Djou

Djou


Messages : 158
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 44
Localisation : Marseille

Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ?   Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 23:08

C'est bien je vois que pleins de scrappeuses sont motivées pour l'atelier mais aussi pour d'autres projets. c'est super.
A nous toutes on va surement arriver à fairer quelque chose de bien, même très bien.
En tout cas j'ai hate que l'on se rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://createandhavefun.canalblog.com/
Aline

Aline


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)

Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ?   Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 10:39

C'est cool si vous montez une assos
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
julia

julia


Messages : 1931
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46
Localisation : Marseille

Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ?   Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 11:42

Aline a écrit:
C'est cool si vous montez une assos
Bisous

Oui, c'est beaucoup de boulot, mais on va y arriver ! (euh, pendant que j'y suis : y a t il une comptable dans le coin ???) et puis après après, miss Aline, il faudra venir passer des week ends de crop dans notre tite asso Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://juscrappeaussi.canalblog.com
Aline

Aline


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)

Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ?   Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 11:52

ohlà, descendre de ma lorraine dans le sud, ce n'est pas chose simple mais peut être pkoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
delfleur

delfleur


Messages : 659
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 39
Localisation : La Ciotat

Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ?   Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 12:11

non pas comptable animatrice professionnelle de formation (j'ai quelques petites base)
Revenir en haut Aller en bas
http://delfeeduscrap.over-blog.com
julia

julia


Messages : 1931
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46
Localisation : Marseille

Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ?   Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 12:12

delfleur a écrit:
non pas comptable animatrice professionnelle de formation (j'ai quelques petites base)

ça, animer, c'est mon rayon aussi, de par mon job, je suis aussi la secrétaire désignée d'office, mais la compta, bof, bof ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://juscrappeaussi.canalblog.com
Djou

Djou


Messages : 158
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 44
Localisation : Marseille

Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ?   Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 12:21

Coucou à toutes, coucou Julia

J'ai déjà été trésorière d'une association pendant un an mais il y avait beaucoup d'argent donc on avait aussi un comptable alors je ne sais pas si mes connaissances suffiront.
Revenir en haut Aller en bas
http://createandhavefun.canalblog.com/
Helau

Helau


Messages : 615
Date d'inscription : 06/05/2009

Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ?   Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 12:44

Aline a écrit:
ohlà, descendre de ma lorraine dans le sud, ce n'est pas chose simple mais peut être pkoi pas...

Même si on t'appate avec notre beau soleil ??? sunny sunny sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://helau.canalblog.com/
Aline

Aline


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)

Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ?   Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 12:46

lol, j'adore votre soleil, j'adore le sud, Célina m'a fait découvrir mais c'est que j'ai bcp d'heures de train et le billet coute un peu cher pour un week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ?   Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier repertoire et sa boîte assortie : où, quand, comment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions à l'atelier n°1 (repertoire altéré et sa boîte assortie)
» Visuel de l'atelier n°1 (repertoire altéré et sa boîte assortie)
» Atelier repertoire altéré et sa boîte assortie : matériel
» L'atelier en ligne : repertoire altéré et sa boîte assortie
» Atelier repertoire altéré : les photos !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSM et de toute la région PACA :: Scrappons Ensemble ! :: Ateliers en Ligne de Julia-
Sauter vers: